GPS-Action

Alarmes géolocalisées

GPS-Action vous empêche d'oublier certaines tâches de votre calendrier. Banal? Pas vraiment puisqu'il s'active en fonction de l'endroit précis où vous vous trouvez. Explications. Lire la description complète

Les plus

  • Alarme en fonction de votre position géographique
  • Alertes classiques ou ouverture de documents
  • Facile à prendre en main

Les moins

  • Long à paramétrer

Très bon
8

GPS-Action vous empêche d'oublier certaines tâches de votre calendrier. Banal? Pas vraiment puisqu'il s'active en fonction de l'endroit précis où vous vous trouvez. Explications.

Si vous êtes au supermarché, par exemple, il ne faut pas oublier d'acheter des glaces, comme la dernière fois. Grâce à GPS-Action, impossible de passer à côté puisque vous êtes repéré par votre position géographique. Une alarme se déclenche alors et vous rend infaillible.

GPS-Action est très simple à utiliser mais il faut tout de même prendre un certain temps pour le paramétrer. Au début, il est inutilisable si vous ne rentrez pas manuellement les lieux que vous fréquentez le plus souvent. Longitude, latitude, altitude, pas de panique. Il se charge de remplir tous ces champs à votre place. Indiquez seulement un nom.

Il est possible de programmer des alarmes classiques en ajoutant une note écrite pour s'y retrouver, une récurrence pour les évènements qui se répètent, une fréquence de rappel, une date pour les actions uniques et une sonnerie particulière.

GPS-Action permet aussi de programmer l'ouverture de documents, de sites Internet ou d'applications sur votre mobile.

Pratique et pour le moins original, GPS-Action fait parfois plus office de gadget que d'application indispensable. Toutefois, lorsqu'il est paramétré dans les moindres détails, c'est un "reminder" sans égal.

GPS-Action

Télécharger

GPS-Action 1.0